Limite Limite en ligne, c’est le jeu qui déride les zygomatiques, renforcent les abdos à coups de fous rire. En bref, ce jeu loufoque fait du bien avec ses vannes bien grasses. Un lâcher-prise sans aucune finesse mais qui rassemble les amis et la famille. Attention ! Si les plus petits entendent, les explications seront très, très, difficiles à fournir. Mieux vaut ne pas les inviter à participer à Limite Limite en ligne.
Limite limite en ligne c’est quoi ?
Un boss est désigné par le serveur . Une carte est proposée du genre « Dans son programme présidentiel, la gauche propose de légaliser….. ». Le boss doit lire toutes les réponses possibles : La camionnette de Michel Fourniret, les hipsters d’extrême droite ou encore la triple pénétration. Les autres joueurs doivent désigner la réponse la plus drôle. Dans ce cas, inutile de s’appeler Jean-Marie Bigard pour désigner la bonne carte. Si on est entre potes, c’est la triple pénétration qui l’emporte ; par contre avec Tatie Danièle, un rien coincée, le choix est épineux. Est-ce que Tatie trouverait drôle de légaliser un jeune dandy d’extrême droite ? On comprend pourquoi, il faut choisir les autres joueurs avec minutie.
Pour jouer à Limite Limite en ligne tout de suite c’est ici !
Aucune limite en ligne
Le slogan de la marque « Le jeu que vous aurez honte d’aimer ». Tatie Danièle sourie-t-elle lorsque le boss répond à « Désolé pour mon retard, j’ai été retenu par »…. « Une éjaculation faciale » ? Si elle se marre, c’est une fichue coquine, sinon, mieux vaut botter en touche avec « Maman ». Ca ne mange pas de pain et c’est sans connotation sexuelle, limite.
En fait, la triste vérité est que ceux qui jouent à Limite Limite n’ont aucune honte à le faire. Plus c’est gras, meilleur c’est. Là, il s’agit de ces blagues bien lourdingues qui régalent tout le monde à l’heure de l’apéro.
Limite Limite est ce pour les plus de 18 ans ?
Il n’y a plus de jeunesse ma brave dame ! Bin si ! Au contraire. Ce jeu plait particulièrement aux ados, pas vraiment majeurs. Et c’est de leur âge. C’est à 15 ans qu’on se questionne sur les filles, les garçons. Et si parler de pipi-caca fait rire les tous petits, c’est au collège et au lycée que « La police du sexe anal » questionne. Alors pour ne pas se gratter la tête en public, on s’esclaffe, on en rajoute. Et le lendemain, on va chercher sur le net de quoi il peut bien s’agir. Bref, les parents redeviennent ados et les ados se font passer pour des cadors du sexe, tout se cultivant, d’une certaine manière, parfois, limite. Qu’y a-t-il de mal ?
Ils apprennent ce qu’est un Picon bière ou qui est Pierre Ménès. La vanne n’est pas très fine, on l’a compris. Mais c’est quand même une formidable opportunité pour rigoler en groupe même si on habite loin. Limite Limite en ligne fait des émules, c’est bien la preuve que le jeu fonctionne.
Vous l’aurez compris, on se fend la poire avec Limite Limite en ligne, mais attention tout de même à ne pas trop rigoler pour ne pas déranger vos voisins.