Devenir un travailleur indépendant est un outil efficace et rapide de gagner un revenu intéressant. Vous pouvez commencer dès aujourd’hui à offrir vos services en freelance, en particulier si vous maîtrisez une compétence déjà acquise.

De plus, travailler en tant qu’employé indépendant signifie travailler à sa guise selon ses propres plages horaires. En revanche, cela signifie également que vous devez trouver votre propre travail et gérer vous-même toute la partie contractuelle avec l’entreprise. Pour réussir, vous devez être capable de concilier les activités commerciales quotidiennes tout en ayant le temps de faire le travail indépendant pour lequel vous êtes payé.

Si vous êtes prêt à commencer en freelance, ces conseils peuvent vous aider à prendre une longueur d’avance.

Se faire connaître auprès de clients potentiels

Créer un site Web est essentiel pour vous donner une présence en ligne. Les clients doivent pouvoir consulter vos services et vous trouver rapidement. Maintenir un site Web de base est assez simple. Vous n’avez besoin de rien d’extraordinaire pour commencer; juste un endroit pour présenter votre meilleur travail et fournir vos coordonnées. Si vous ne savez pas par où commencer, des services tels que Web.com proposent une configuration et une maintenance de site Web à faible coût.

Une grande partie du travail en tant qu’indépendant consiste à générer votre propre entreprise. Des sociétés en ligne telles que LogoWorks et PrintRunner offrent des moyens abordables de commander des cartes de visite pour votre nouveau métier. Le but étant de vous offrir ainsi un moyen supplémentaire de communiquer avec des clients potentiels.

Préparer votre retraite et votre avenir

Une fois que vous devenez un travailleur indépendant, vous devez déterminer votre propre chemin en matière d’épargne-retraite et d’assurance maladie. Consultez votre conseiller financier et établissez un plan pour vous assurer que vos objectifs de retraite seront atteints. En outre, vérifiez des sites Web tels que NetQuote pour consulter et comparer des devis d’assurance maladie auprès de divers assureurs aux états unis.

Taxe sur l’emploi indépendant

Lorsque vous travaillez à votre compte, vous êtes votre propre patron, ce qui est une excellente nouvelle jusqu’au jour des impôts. En plus de l’impôt sur le revenu normal, les indépendants sont tenus de payer 15,3 % d’impôt sur le travail indépendant. Il s’agit d’une taxe qui représente la sécurité sociale et Medicare que les employés ordinaires ont automatiquement retirées de leurs fiche de paie. Cependant, le montant inclut également la partie employeur de ces taxes, car en tant qu’indépendant, vous êtes considéré à la fois comme un employé et un employeur. De plus, les indépendants peuvent radier des dépenses pour :

  • Nourriture liée aux affaires ;
  • Hébergement ;
  • Frais de bureau ;
  • Equipement ou matériel requis.

Des sites web pour trouver du travail

Aquent est un site web très connu aux états unis regroupant des missions pour travailleurs indépendants. Aquent offre aux indépendants la possibilité de travailler à distance ou sur site. Il existe des cours en ligne gratuits offrant aux indépendants une formation pratiques leur permettant de se perfectionner ou tout simplement de les aiguiser sur un domaine particulier. Effectuez une recherche avec des mots-clés et un lieu, ou parcourez simplement toutes les offres d’emploi actuelles dans la région sélectionnée.

Le site de Upwork compte plus de 1,5 million de clients et il existe des emplois pour chaque type de métier. Le travail peut être effectué à l’heure ou par projet, et toute personne dont le niveau de compétence est débutant ou expert peut trouver une mission qui correspond à son besoin. En raison de la grande offre de travail, il est probable que quiconque puisse trouver du travail via cette plate-forme. Une fois les travaux terminés, les fonds sont transférés en toute sécurité du client à l’indépendant.